05-22-2005, 10:20 PM
Bon je reprends.
Avec Zorgbaf, on est alle sur la concentr' de cabrios cet APM et j ai eu a nouveau le soucis. Donc je venais de descendre rythme archi-pepere mes 20kms de virolos lorsque grosse odeur de liquide. Je m arrete tt de suite et la on constate que l on en a laisse 1/2L au moins sur la route...
On ouvre tout (j avais embarque toute mon assistance <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo--> ), on regarde d ou ca peut venir et effectivement, au niveau du bouchon ou du vase. Mais je penche pour une surpression.
On nettoie car c etait un peu crapougne puis on refait le plein de liquide (tjrs l assistance <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif' /><!--endemo--> ) et on redemarre pour laisser chauffer pdt assez longtemps pour faire demarrer le ventilo.
On se rend compte que le niveau de liquide monte assez haut dans le vase. Je ne connais pas ce truc et je trouve cela anormal... mais vous qu en pensez vous ?
Avec Zorgbaf, on est alle sur la concentr' de cabrios cet APM et j ai eu a nouveau le soucis. Donc je venais de descendre rythme archi-pepere mes 20kms de virolos lorsque grosse odeur de liquide. Je m arrete tt de suite et la on constate que l on en a laisse 1/2L au moins sur la route...
On ouvre tout (j avais embarque toute mon assistance <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo--> ), on regarde d ou ca peut venir et effectivement, au niveau du bouchon ou du vase. Mais je penche pour une surpression.On nettoie car c etait un peu crapougne puis on refait le plein de liquide (tjrs l assistance <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif' /><!--endemo--> ) et on redemarre pour laisser chauffer pdt assez longtemps pour faire demarrer le ventilo.On se rend compte que le niveau de liquide monte assez haut dans le vase. Je ne connais pas ce truc et je trouve cela anormal... mais vous qu en pensez vous ?
