05-15-2002, 04:56 PM
franchement, essayer le b12 de ton père avant de t'être fais une petite experience perso sur ta moto, c'est pour moi que du "mauvais" car y a 2 cas qui peuvent se présenter lors de l'essai :
Tu t'en sort bien et tu arrives à peu près à apprécier la moto, et tu vas être ensuite déçu par ta propre moto (dommage)
Tu stresses, tu te fais un peu peur et tu reste donc à 3000 tours et la encore ça sert à rien sauf risquer de mettre la moto au sol.
Dans tout les cas tu seras incapable de bien apprécier ce que tu vas essayer.
Roule pendant quelques temps avec ta futur moto, affine ton filling (qui est quasi nul au début), et ensuite essaye la B12 de ton père.....et la tu vas en profiter (même si il faudra faire attention quand même), là tu vas la savourer.
Tout cela n'est qu'un avis personnelle.
Tu t'en sort bien et tu arrives à peu près à apprécier la moto, et tu vas être ensuite déçu par ta propre moto (dommage)
Tu stresses, tu te fais un peu peur et tu reste donc à 3000 tours et la encore ça sert à rien sauf risquer de mettre la moto au sol.
Dans tout les cas tu seras incapable de bien apprécier ce que tu vas essayer.
Roule pendant quelques temps avec ta futur moto, affine ton filling (qui est quasi nul au début), et ensuite essaye la B12 de ton père.....et la tu vas en profiter (même si il faudra faire attention quand même), là tu vas la savourer.
Tout cela n'est qu'un avis personnelle.
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer