05-22-2005, 01:01 PM
Oui, aujourd hui je me fais 50kms environ. Hier 300. Je roule assez pour pouvoir m assurer que tout tienne. J ai deja repere deux trois choses a refaire, mais rien de critique hormis cette fuite de doooooobe.
Bon, si c est le vase, pas de pbs. Si c est le JDC, ca peut se changer soi-meme ? Une rectification est elle obligatoire ?
Merci a tous pour les reponses !
Bon, si c est le vase, pas de pbs. Si c est le JDC, ca peut se changer soi-meme ? Une rectification est elle obligatoire ?
Merci a tous pour les reponses !
