05-15-2002, 04:28 PM
Tout a fait Basi68.
d'ailleur d'une manière général on peut expliquer et tourner les stat de beaucoup de manière. Donc attention........
Quoiqu'il en soit on peut en déduire que la puissance n'est pas forcement un facteur déterminant de risque, et qu'il passe ,sans doute, bien après le facteur pilote. (et de l'adéquation des deux bien évidemment)
d'ailleur d'une manière général on peut expliquer et tourner les stat de beaucoup de manière. Donc attention........
Quoiqu'il en soit on peut en déduire que la puissance n'est pas forcement un facteur déterminant de risque, et qu'il passe ,sans doute, bien après le facteur pilote. (et de l'adéquation des deux bien évidemment)
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
