05-15-2002, 04:07 PM
ton jugement sur mes 140 sur route ne m'étonne pas, mais pourtant monte avec moi la prochaine fois et tu verras. Tu verra aussi comment je double un cycliste. et comment je suis dans un virage sans visibilité.
je te montrerai aussi au passage comment le fais de doubler un camion avec 100cv pour 200kilos est beaucoup plus sûr qu'avec 60 cv pour une tonne.
Pour les vélos je pense qu'ils préfèrent se faire doubler par ma moto qui va passer à 2 mètre d'eux à peine plus vite qu'eux, que par un diesel, qui va moins ralentir car sinon il sera incapable de repartir, et qui va les enfumer dans un bruit pourri en essayant de reprendre un peu de vitesse. (petite boutade gentille envers les diesel)
Sur l'autoroute si tu veux voir les motards qui roulent cool à 140-150 faut rouler un peu plus vite qu'eux, sinon, en effet tu les verra jamais????????? ils seront toujours devant!!! (ou alors ils vont même devoir te doubler, et comme il sont bien il vont accélérer pour te doubler car il faut pas rester 2 heures sur la fille de gauche et vont donc passé pour des fou furieux)
ben oui, moi même quand je roule à 150 sur l'autoroute quand je double j'accélère (pour laisser la place) et ensuite je me rabat et je me remet à ma vitesse........ à mon sens c'est plus sur et plus sympa pour ceux de derrière.....
enfin.............le plaisir n'est pas forcement dangereux.........on a même le droit de s'amuser tous les jours.
je te montrerai aussi au passage comment le fais de doubler un camion avec 100cv pour 200kilos est beaucoup plus sûr qu'avec 60 cv pour une tonne.
Pour les vélos je pense qu'ils préfèrent se faire doubler par ma moto qui va passer à 2 mètre d'eux à peine plus vite qu'eux, que par un diesel, qui va moins ralentir car sinon il sera incapable de repartir, et qui va les enfumer dans un bruit pourri en essayant de reprendre un peu de vitesse. (petite boutade gentille envers les diesel)
Sur l'autoroute si tu veux voir les motards qui roulent cool à 140-150 faut rouler un peu plus vite qu'eux, sinon, en effet tu les verra jamais????????? ils seront toujours devant!!! (ou alors ils vont même devoir te doubler, et comme il sont bien il vont accélérer pour te doubler car il faut pas rester 2 heures sur la fille de gauche et vont donc passé pour des fou furieux)
ben oui, moi même quand je roule à 150 sur l'autoroute quand je double j'accélère (pour laisser la place) et ensuite je me rabat et je me remet à ma vitesse........ à mon sens c'est plus sur et plus sympa pour ceux de derrière.....
enfin.............le plaisir n'est pas forcement dangereux.........on a même le droit de s'amuser tous les jours.
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
