L'airbag ne sert pas à grand chose
#8
Peut etre que l'airbag limite la gravité de l'accident en atténuant les dégats ...
C'est pas pris en compte dans l'étude ...
Répondre


Messages dans ce sujet
L'airbag ne sert pas à grand chose - par Breton - 05-15-2002, 01:35 PM
[Pas de titre] - par GroovyBaby - 05-15-2002, 01:38 PM
[Pas de titre] - par Gracus - 05-15-2002, 01:40 PM
[Pas de titre] - par Basi68 - 05-15-2002, 01:43 PM
[Pas de titre] - par Guest - 05-15-2002, 03:44 PM
[Pas de titre] - par Glouba - 05-15-2002, 03:53 PM
[Pas de titre] - par Guest - 05-15-2002, 04:02 PM
[Pas de titre] - par Guest - 05-15-2002, 04:04 PM
[Pas de titre] - par Gracus - 05-15-2002, 04:05 PM

Atteindre :