05-15-2002, 03:50 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Si le control d'avère OK, ca voudrait dire que ca vient des pneus d'apres lui.
- Vous êtes OK avec ce Diag ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ouais : sauf qu'a l'équilibrage de tes roues il devrait voir le probleme... En plus ta voiture tire a droite quelque soit l'allure non ? Si c'est vrai l'inversion de pneus auraient du changer quelque chose... eventuellement inverser avant/arriere dans ce cas histoire d'en avoir le coeur net.
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->- Ces machines pour la géometrie sont électroniques mais avec un système d'elastique ... Ca fait qd meme de bon controle & réglage ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Connait pas. Ca doit etre fait pour fonctionner y'a pas de raison.
- Vous êtes OK avec ce Diag ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ouais : sauf qu'a l'équilibrage de tes roues il devrait voir le probleme... En plus ta voiture tire a droite quelque soit l'allure non ? Si c'est vrai l'inversion de pneus auraient du changer quelque chose... eventuellement inverser avant/arriere dans ce cas histoire d'en avoir le coeur net.
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->- Ces machines pour la géometrie sont électroniques mais avec un système d'elastique ... Ca fait qd meme de bon controle & réglage ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Connait pas. Ca doit etre fait pour fonctionner y'a pas de raison.
