05-15-2002, 03:38 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->C'est pas normal qu'une voiture tire légèrement à droite ou à gauche ?
Déjà il y a la route qui peut pencher à droite ou à gauche et en plus il y a les pneus, la suspension qui fatiguent ... Et en plus je me souviens que Peugeot dit faire exprès de faire tirer légèrement à droite (ou à gauche je ne sais plus
), pour s'adapter au profil des routes en Europe<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Je reviens de la petite concession du coin, il a eu l'autorisation de Peugeot pour effectuer un control de la géometrie ( géometrie == paralellisme?).
Si le control d'avère OK, ca voudrait dire que ca vient des pneus d'apres lui.
- Vous êtes OK avec ce Diag ?
- Ces machines pour la géometrie sont électroniques mais avec un système d'elastique ... Ca fait qd meme de bon controle & réglage ?
Je reviens de la petite concession du coin, il a eu l'autorisation de Peugeot pour effectuer un control de la géometrie ( géometrie == paralellisme?).
Si le control d'avère OK, ca voudrait dire que ca vient des pneus d'apres lui.
- Vous êtes OK avec ce Diag ?
- Ces machines pour la géometrie sont électroniques mais avec un système d'elastique ... Ca fait qd meme de bon controle & réglage ?
