05-15-2002, 03:08 PM
Goubla, je ne suis pas contre tous ce que tu dis, mais pour le ministre c'était plutot là pour dire qu'on payait un incompétent qui ne respect pas ce qu'il "impose" (le salaire des ministre je m'en fiche)
Sinon, tu fais preuve de non solidarité. tu crois que mes 2 salaires que je paye vont uniquement pour les trucs qui m'interesse!!!!!!!!!!!!!
les écoles je m'en fou, j'y suis plus et j'ai pas d'enfant, donc je ne veux pas donner mon argent pour ça........
et puis les routes d'alsaces, faut les laisser pourrir, j'y vais jamais!!!!!
la SNCF...............faut surpimer tout ce qu'est pas rentable.........car je prend pas le train!!!!!!!!
Ok j'abuse, mais c'est grossir les choses pour mieux comprendre le principe de base de ce que j'expose.
En clair certaines routes sont pourries est c'est le problème de tous!
Adapté ça vitesse, évidemment..........c'est la base, mais c'est pas toujours suffisant, car la seule vitesse vraiment adaptée pour 0 accident c'est 0 km/h
Enfin les motards comme tu les décris, oui il y en a.............comme des Kékés avec des BMW trafiquées, mais ça veut pas dire qu'on est tous (loins de là) comme ça!
Enfin pourquoi les casque ne seraient pas à 5.5??????????????? ça change pas la face du monde mais c'est déja ça.
Enfin on est toujours pour la limitation à des puissances qu'on a pas, ou qu'on a pas envi d'avoir, mais cela nous permet t'il de l'imposer au autre?
Sinon, tu fais preuve de non solidarité. tu crois que mes 2 salaires que je paye vont uniquement pour les trucs qui m'interesse!!!!!!!!!!!!!
les écoles je m'en fou, j'y suis plus et j'ai pas d'enfant, donc je ne veux pas donner mon argent pour ça........
et puis les routes d'alsaces, faut les laisser pourrir, j'y vais jamais!!!!!
la SNCF...............faut surpimer tout ce qu'est pas rentable.........car je prend pas le train!!!!!!!!
Ok j'abuse, mais c'est grossir les choses pour mieux comprendre le principe de base de ce que j'expose.
En clair certaines routes sont pourries est c'est le problème de tous!
Adapté ça vitesse, évidemment..........c'est la base, mais c'est pas toujours suffisant, car la seule vitesse vraiment adaptée pour 0 accident c'est 0 km/h
Enfin les motards comme tu les décris, oui il y en a.............comme des Kékés avec des BMW trafiquées, mais ça veut pas dire qu'on est tous (loins de là) comme ça!
Enfin pourquoi les casque ne seraient pas à 5.5??????????????? ça change pas la face du monde mais c'est déja ça.
Enfin on est toujours pour la limitation à des puissances qu'on a pas, ou qu'on a pas envi d'avoir, mais cela nous permet t'il de l'imposer au autre?
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
