05-18-2005, 02:44 PM
<!--QuoteBegin-fanch+18.05.2005 à 13:41--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (fanch @ 18.05.2005 à 13:41)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-rainman+18.05.2005 à 13:08--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (rainman @ 18.05.2005 à 13:08)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> [
Maintenant, tu peux changer la chasse alors ??
car l'ancien chassis ne le permettait pas.
Je ne savais pas que c'était possible de changer une partie de la trinagulation avant sur la Cat chassis 91.
C'est une bonne nouvelle <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/bien.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='bien.gif' /><!--endemo-->
Rainman <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
non hélas !
cette conversion de la BAR implique de changer les deux 1/2 triangles supérieurs, mais sans changer les 1/2 trinagles supérieurs arrière (tout le monde suit ??)
on ne change donc pas l'ensemble supérieur ! ce qui fait qu'on ne peut toujours pas régler le carrossage ni la chasse (tout au moins pas facilement)
Fanch <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Ben non, je suis pas.
C'est pas les triangles supérieurs que t'as changé?
Maintenant, tu peux changer la chasse alors ??
car l'ancien chassis ne le permettait pas.
Je ne savais pas que c'était possible de changer une partie de la trinagulation avant sur la Cat chassis 91.
C'est une bonne nouvelle <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/bien.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='bien.gif' /><!--endemo--> Rainman <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
non hélas !
cette conversion de la BAR implique de changer les deux 1/2 triangles supérieurs, mais sans changer les 1/2 trinagles supérieurs arrière (tout le monde suit ??)
on ne change donc pas l'ensemble supérieur ! ce qui fait qu'on ne peut toujours pas régler le carrossage ni la chasse (tout au moins pas facilement)
Fanch <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Ben non, je suis pas.
C'est pas les triangles supérieurs que t'as changé?
Seven is good for us