05-15-2002, 02:32 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Mffff...
J'ai l'humour moyen aujourd'hui...
Un tunnel, c'est généralement à double sens !!! Non ?
Et ben, pas celui là...
Je n'aurai qu'une phrase
"Que celui qui n'a jamais pêché lui jette la première pierre" Evangile selon Saint Mathieu, Chap ?, Verset ??
Merci.
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Schéma de défense typiquement féminin
Du 100%
Bien sur que ce n'est pas de ta faute Cloé... C'est celle du tunnel. Idem, c'est bien connu que les arbres sautent sur les voitures pour les emboutir sauvagement...
Sinon, de nombreux tunnels ne sont justement PAS à doule sens
Tu veux quoi comme pierre ?
J'ai l'humour moyen aujourd'hui...
Un tunnel, c'est généralement à double sens !!! Non ?
Et ben, pas celui là...
Je n'aurai qu'une phrase
"Que celui qui n'a jamais pêché lui jette la première pierre" Evangile selon Saint Mathieu, Chap ?, Verset ??
Merci.
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->Schéma de défense typiquement féminin
Du 100%
Bien sur que ce n'est pas de ta faute Cloé... C'est celle du tunnel. Idem, c'est bien connu que les arbres sautent sur les voitures pour les emboutir sauvagement...
Sinon, de nombreux tunnels ne sont justement PAS à doule sens
Tu veux quoi comme pierre ?
La vitesse n'a jamais tué personne. S'arrêter brutalement, c'est ça qui vous tue.
A110s -->>
Clio 3 RS -->>![[Image: 1404354.png]](https://images.spritmonitor.de/1404354.png)
2023/2024 : Folembray (1) ✅️ Clastres (4) ✅️ Les Écuyers (1) ✅️ L'ouest parisien (1) ✅️ Jean-Pierre Beltoise (2) ✅️ Montlhéry (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Bugatti Le Mans (1) ✅️
2025 : Bugatti Le Mans (1) ✅️ Charade (1) ✅️ (1) ❌️ Clastres (2) ✅️ Spa (1) ✅️
2026 : Clastres (1 x2) ✅️
A110s -->>
Clio 3 RS -->>
![[Image: 1404354.png]](https://images.spritmonitor.de/1404354.png)
2023/2024 : Folembray (1) ✅️ Clastres (4) ✅️ Les Écuyers (1) ✅️ L'ouest parisien (1) ✅️ Jean-Pierre Beltoise (2) ✅️ Montlhéry (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Bugatti Le Mans (1) ✅️
2025 : Bugatti Le Mans (1) ✅️ Charade (1) ✅️ (1) ❌️ Clastres (2) ✅️ Spa (1) ✅️
2026 : Clastres (1 x2) ✅️