05-18-2005, 12:09 AM
joli!!!!!!!!!!!!!!!! <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/bravo.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='bravo.gif' /><!--endemo-->
3 pages de hors sujet et meme pas un salut a mon egard hors mis tg et miss audi. <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/coucou.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='coucou.gif' /><!--endemo-->
pourtant tout le monde me connait!! enfin je croyais!
si on est pas dans le noyau dure de ce forum et soirée v.i.p. c'est exclusion directe!!!!! <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/porte.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='porte.gif' /><!--endemo-->
bien décevant, j'ai connu meilleur temps ici <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/jap.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='jap.gif' /><!--endemo-->
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/bravo.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='bravo.gif' /><!--endemo-->3 pages de hors sujet et meme pas un salut a mon egard hors mis tg et miss audi. <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/coucou.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='coucou.gif' /><!--endemo--> pourtant tout le monde me connait!! enfin je croyais!
si on est pas dans le noyau dure de ce forum et soirée v.i.p. c'est exclusion directe!!!!! <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/porte.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='porte.gif' /><!--endemo--> bien décevant, j'ai connu meilleur temps ici <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/jap.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='jap.gif' /><!--endemo-->
