05-15-2002, 01:40 PM
3 % sur 51 000 décés, ca fait 1500 personnes qui doivent leurs vies a un airbags. C'est pas exactement du marketing...
|
L'airbag ne sert pas à grand chose
|
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|
| Messages dans ce sujet |
|
L'airbag ne sert pas à grand chose - par Breton - 05-15-2002, 01:35 PM
[Pas de titre] - par GroovyBaby - 05-15-2002, 01:38 PM
[Pas de titre] - par Gracus - 05-15-2002, 01:40 PM
[Pas de titre] - par Basi68 - 05-15-2002, 01:43 PM
[Pas de titre] - par Guest - 05-15-2002, 03:44 PM
[Pas de titre] - par Glouba - 05-15-2002, 03:53 PM
[Pas de titre] - par Guest - 05-15-2002, 04:02 PM
[Pas de titre] - par Guest - 05-15-2002, 04:04 PM
[Pas de titre] - par Gracus - 05-15-2002, 04:05 PM
|