05-15-2002, 09:48 AM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--coloro:indigo--><!--/coloro-->Normalement on ne devrait pas être surpris par une route qu'on ne connait pas, on devrait conduire par rapport à ce qu'on voit. J'essaie de conduire de manière identique sur toute route, que je la connaisse ou pas. D'ailleurs je préfère les routes inconnues.
Bon en ville quand on cherche sa route c'est une autre histoire.<!--colorc-->
<!--/colorc--><!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Pourtant tu sembles rouler bcp...Tu devrais savoir que parfois tu ne vois rien...La departementale est limité à 90 et il existe des endroits non indiqué ou mal indiqué où à 90 ça ne passe pas. Hier il y a eu plein d'exemple où on ne voyait rien...et où l'effet de surprise associé à la situation de la route à provoquer un accident...Et pourtant les gens ne roulaient pas vite. Il m'est moi même arrivé plusieurs fois de me faire surprendre alors que je ne pouvais pas rouler plus pépère...
Bon en ville quand on cherche sa route c'est une autre histoire.<!--colorc-->
<!--/colorc--><!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Pourtant tu sembles rouler bcp...Tu devrais savoir que parfois tu ne vois rien...La departementale est limité à 90 et il existe des endroits non indiqué ou mal indiqué où à 90 ça ne passe pas. Hier il y a eu plein d'exemple où on ne voyait rien...et où l'effet de surprise associé à la situation de la route à provoquer un accident...Et pourtant les gens ne roulaient pas vite. Il m'est moi même arrivé plusieurs fois de me faire surprendre alors que je ne pouvais pas rouler plus pépère...
Coureur de terrasses...