05-04-2005, 06:19 PM
Donc je coupe le contact avec l'inter (plus de clef) et suis obligé de caler le moteur qui ne s'arrête pas seul à cause de ce relais principal.
A ce moment tous les circuits se ferment parfaitement y compris ce relais.
Pour mesurer cette tension j'ai calé le moteur sans couper le contact et constate ce <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/mitraille.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='mitraille.gif' /><!--endemo--> résiduel.
Batterie coupée il ne colle pas.
A ce moment tous les circuits se ferment parfaitement y compris ce relais.
Pour mesurer cette tension j'ai calé le moteur sans couper le contact et constate ce <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/mitraille.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='mitraille.gif' /><!--endemo--> résiduel.Batterie coupée il ne colle pas.
