05-04-2005, 02:53 PM
Ah la haute savoie... z'êtes moins seuls !! et c'est bien souvent là bas que je me balade.
Sinon pas de quoi faire une photo en ce moment, mon apn est en vacances avec mon fiston.
C'est exactement le modèle que possède Angus (l'ancien) et la bobine en question est celle située en haut à droite ; le relais principal.
Angus a eu un problème de "mauvais contact" de la languette et un petit nettoyage a résolu sa panne.
Pour ma part le relais principal ne décolle pas (plus) à la coupure du contact. Lorsque je la décolle avec un petit tournevis le moteur coupe normalement.
Ce qui me gêne c'est que la bobine semble bien fonctionner puisqu'elle "colle" au contact et l'ensemble fonctionne sans souci. C'est la présence de ce résiduel qui suffit à maintenir le contact fermé et me fait penser que le problème se situerait ailleurs.
Mais bon....
Dès que c'est résolu je viens battre le record du tour du lac et te recontacte.
merci pour tout. <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/bien.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='bien.gif' /><!--endemo-->
Sinon pas de quoi faire une photo en ce moment, mon apn est en vacances avec mon fiston.
C'est exactement le modèle que possède Angus (l'ancien) et la bobine en question est celle située en haut à droite ; le relais principal.
Angus a eu un problème de "mauvais contact" de la languette et un petit nettoyage a résolu sa panne.
Pour ma part le relais principal ne décolle pas (plus) à la coupure du contact. Lorsque je la décolle avec un petit tournevis le moteur coupe normalement.
Ce qui me gêne c'est que la bobine semble bien fonctionner puisqu'elle "colle" au contact et l'ensemble fonctionne sans souci. C'est la présence de ce résiduel qui suffit à maintenir le contact fermé et me fait penser que le problème se situerait ailleurs.
Mais bon....
Dès que c'est résolu je viens battre le record du tour du lac et te recontacte.
merci pour tout. <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/bien.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='bien.gif' /><!--endemo-->
