05-04-2005, 02:15 PM
<!--QuoteBegin-twingo+04.05.2005 à 13:03--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (twingo @ 04.05.2005 à 13:03)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> J'ai bien réussi à ôter le MRFU de la voiture sans trop batailler et à l'ouvrir.
Sinon je suis en savoie, connais pas de 7eur par ici et pas d'électricien auto à moins de 100 kms.
Effectivement, je n'ai pas pensé à demander à sv de m'en prêter un pour valider la panne. Je téléphone de ce pas !!!!
merci Bull dog <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo--> <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Tu as un paquet de 7ers en Hte Savoie.
A commencer par mézigue <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/coucou.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='coucou.gif' /><!--endemo-->
Fais nous une photo de ton MFU que je vois si j'ai le même (il y a 2 sortes).
edit : vas jetter un coup d'oeil sur le site d'Angus qui a eu un pb de MFU
http://www.mycaterham.com/66828/66590.html
Sinon je suis en savoie, connais pas de 7eur par ici et pas d'électricien auto à moins de 100 kms.
Effectivement, je n'ai pas pensé à demander à sv de m'en prêter un pour valider la panne. Je téléphone de ce pas !!!!
merci Bull dog <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo--> <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->Tu as un paquet de 7ers en Hte Savoie.
A commencer par mézigue <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/coucou.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='coucou.gif' /><!--endemo--> Fais nous une photo de ton MFU que je vois si j'ai le même (il y a 2 sortes).
edit : vas jetter un coup d'oeil sur le site d'Angus qui a eu un pb de MFU
http://www.mycaterham.com/66828/66590.html
