05-04-2005, 02:03 PM
J'ai bien réussi à ôter le MRFU de la voiture sans trop batailler et à l'ouvrir.
Sinon je suis en savoie, connais pas de 7eur par ici et pas d'électricien auto à moins de 100 kms.
Effectivement, je n'ai pas pensé à demander à sv de m'en prêter un pour valider la panne. Je téléphone de ce pas !!!!
merci Bull dog <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo-->
Sinon je suis en savoie, connais pas de 7eur par ici et pas d'électricien auto à moins de 100 kms.
Effectivement, je n'ai pas pensé à demander à sv de m'en prêter un pour valider la panne. Je téléphone de ce pas !!!!
merci Bull dog <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo-->
