05-03-2005, 05:35 PM
<!--QuoteBegin-John Wayne+03.05.2005 à 17:32--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (John Wayne @ 03.05.2005 à 17:32)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> j'ai le choix entre router ou Gateway
[img]http://laurent.bovey.free.fr/_forum/routeur/routeur.jpg' border='0' alt='user posted image' />
en gros, si je met l'option routeur as la place de gateway, je n'ai plus accès au web.. j'ai une option de plus qui apparait, c'est les IP statiques ou dynamiques sur mon LAN <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
tu as pas un mode dynamique???
faut que je regarde chez moi ce que j ai fait pour verifier
[img]http://laurent.bovey.free.fr/_forum/routeur/routeur.jpg' border='0' alt='user posted image' />
en gros, si je met l'option routeur as la place de gateway, je n'ai plus accès au web.. j'ai une option de plus qui apparait, c'est les IP statiques ou dynamiques sur mon LAN <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
tu as pas un mode dynamique???
faut que je regarde chez moi ce que j ai fait pour verifier
