Ah ! Un peu d'humour !! J'ai cru un instant qu'on virait au sérieux, voire au pujilat ...
<!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/spamafote.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='spamafote.gif' /><!--endemo-->
<!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/spamafote.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='spamafote.gif' /><!--endemo-->
Ushuoca
© filofax2000
© filofax2000
