05-14-2002, 08:52 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Refaire la géométrie du train.
Mettre le volant en son point milieu (volant "droit") et régler le paraléllisme.
Rien de bien compliqué en fait.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Quand le volant est droit... ca va bien à droite.
C'est quoi la différence entre géométrie du train et paraléllisme ??
Mes pneus s'usent pas anormalement en tout ca ... Si c'était le paraléllisme je boufferai du pneu non?
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Vous me conseillez de faire remettre les roues comme avant... et de laisser tomber ?
Et tanpis si ca tire à droite ??
'Tain j'en ai vraiment ras le bol!!!
![[Image: grrr.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/grrr.gif)
....
Mettre le volant en son point milieu (volant "droit") et régler le paraléllisme.
Rien de bien compliqué en fait.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Quand le volant est droit... ca va bien à droite.
C'est quoi la différence entre géométrie du train et paraléllisme ??
Mes pneus s'usent pas anormalement en tout ca ... Si c'était le paraléllisme je boufferai du pneu non?
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Vous me conseillez de faire remettre les roues comme avant... et de laisser tomber ?
Et tanpis si ca tire à droite ??
'Tain j'en ai vraiment ras le bol!!!
....
