05-14-2002, 08:15 PM
M6 passe une émisson sur les dangers de la route :
http://programmestv.m6net.fr/soc3/partners/m6net/
En bref, tout ça pour culpabiliser les conducteurs que nous sommes.
La bonne chose c'est que sur Télé7jours, j'ai vu qui parlerai aussi des personnes âgées qui sont dangereuses et des conducteurs qui ne peuvent s'empêcher de téléphoner au volant. Enfin, c'est pas trop tôt.
http://programmestv.m6net.fr/soc3/partners/m6net/
En bref, tout ça pour culpabiliser les conducteurs que nous sommes.
La bonne chose c'est que sur Télé7jours, j'ai vu qui parlerai aussi des personnes âgées qui sont dangereuses et des conducteurs qui ne peuvent s'empêcher de téléphoner au volant. Enfin, c'est pas trop tôt.
