04-30-2005, 01:09 PM
<!--QuoteBegin-Gzii+30.04.2005 à 12:54--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Gzii @ 30.04.2005 à 12:54)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> J'espère que ça ira pour demain. <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Plus que tout je me rapelle de ce moment. Quand tu mets le BB dans sa nacelle, puis tu l'installe dans la voiture et là tout commence. Quand tu quitte l'hopital tu te rends que définitivement c'est ton gamin et que tu es son papa <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/love.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='love.gif' /><!--endemo--> Moi je sais pas ça m'a fait bizarre de rentrer à la maison c'est vraiment l'aboutissement et le vrai debut de la vie de famille <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/jap.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='jap.gif' /><!--endemo-->
grand moment tu vas voir <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/bien.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='bien.gif' /><!--endemo-->
Plus que tout je me rapelle de ce moment. Quand tu mets le BB dans sa nacelle, puis tu l'installe dans la voiture et là tout commence. Quand tu quitte l'hopital tu te rends que définitivement c'est ton gamin et que tu es son papa <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/love.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='love.gif' /><!--endemo--> Moi je sais pas ça m'a fait bizarre de rentrer à la maison c'est vraiment l'aboutissement et le vrai debut de la vie de famille <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/jap.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='jap.gif' /><!--endemo--> grand moment tu vas voir <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/bien.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='bien.gif' /><!--endemo-->
Coureur de terrasses...
