05-14-2002, 07:06 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Je l'ai eu en Janvier ... j'ai déjà 10 000 Km au compteur.
Ca me fatigue a un point ....<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Je crois que le pb de tirage à droite potentiellement dangereux touchait seulement les premiers modèles (quelqu'un peut confirmer...)
En gros à 10000km ils vont dire que tu t'es pris un trottoir ou un truc du genre![[Image: icon_sad.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_sad.gif)
Je te comprends c'est énervant : moi sur la xsara c'était pour un pb de disques de freins arrières ainsi que l'embrayage qui semblait ne pas coller dans certaines conditions très particulières... bah zont fait trainer jusqu'à la fin de la garantie....
Mais je sais pas si le calcul était bon pour eux : j'ai pas racheté une citron....
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
J'suis meme pret à payer... du moment que le résultat est là.
Ca doit venir de moi ... trop maniaque ou trop mal chanceux
Je l'ai eu en Janvier ... j'ai déjà 10 000 Km au compteur.
Ca me fatigue a un point ....<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Je crois que le pb de tirage à droite potentiellement dangereux touchait seulement les premiers modèles (quelqu'un peut confirmer...)
En gros à 10000km ils vont dire que tu t'es pris un trottoir ou un truc du genre
Je te comprends c'est énervant : moi sur la xsara c'était pour un pb de disques de freins arrières ainsi que l'embrayage qui semblait ne pas coller dans certaines conditions très particulières... bah zont fait trainer jusqu'à la fin de la garantie....
Mais je sais pas si le calcul était bon pour eux : j'ai pas racheté une citron....
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
J'suis meme pret à payer... du moment que le résultat est là.
Ca doit venir de moi ... trop maniaque ou trop mal chanceux
