05-14-2002, 06:52 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Franchement, je ne sais pas quoi faire ... déjà dans tout les cas je perds du temps que j'ai pas ...
Peugeot sans fout ... les autres style Midas : vont tout bouzer .... et les spécialistes ca court pas les rues
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Elle a combien de km ta voiture?
achetée quand ? (garantie?)
Parce que si récente là faut gueuler! En plus je crois que le problème de tirage vers la droite des 406 est connu et pas si anodin que ça sur certains modèles... (risque de perte de controle de manière aléatoire).
Peugeot sans fout ... les autres style Midas : vont tout bouzer .... et les spécialistes ca court pas les rues
Elle a combien de km ta voiture?
achetée quand ? (garantie?)
Parce que si récente là faut gueuler! En plus je crois que le problème de tirage vers la droite des 406 est connu et pas si anodin que ça sur certains modèles... (risque de perte de controle de manière aléatoire).
