05-14-2002, 05:55 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Un coup de barre a mine ! Pas dans les pneus mais dans la tronche du mec de chez Peugeot ! faut pas déconner !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
tu m'étonnes! et pourquoi pas diminuer la pression du pneu gauche pour rattraper le déséquilibre pendant qu'il y est!
