04-28-2005, 11:14 PM
Son coude en cuivre ne pose aucun problème car il relie deux durites caoutchouc.
Donc pas d'électrolise. c'est juste moche! J'ai monté ce truc une nuit ou Max a voulu virer son chauffage pour gagner une dizaine de kilo...(Essuie glace, lave glace, chauffage, fluide...). Avec Max tu sais quand tu commences mais tu ne sais JAMAIS quand tu vas t'arréter, hein mon ami ? <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/bien.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='bien.gif' /><!--endemo-->
Il faut absolument boucher les trous du chauffage lorsque celui-ci est déposé: Risque d'intoxication !
Pour ceux qui n'ont pas de chauffage, DAMAR Thermolactile ! Je suis remonté avec le SVR par 0°C avec une parrure complête de fringues électrostatiques + un bon blouson = super. Juste les pieds qui ont eu un peu mal.
Reste une autre solution les fringues chauffantes de moto, j'y pense très serieusement...
Donc pas d'électrolise. c'est juste moche! J'ai monté ce truc une nuit ou Max a voulu virer son chauffage pour gagner une dizaine de kilo...(Essuie glace, lave glace, chauffage, fluide...). Avec Max tu sais quand tu commences mais tu ne sais JAMAIS quand tu vas t'arréter, hein mon ami ? <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/bien.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='bien.gif' /><!--endemo--> Il faut absolument boucher les trous du chauffage lorsque celui-ci est déposé: Risque d'intoxication !
Pour ceux qui n'ont pas de chauffage, DAMAR Thermolactile ! Je suis remonté avec le SVR par 0°C avec une parrure complête de fringues électrostatiques + un bon blouson = super. Juste les pieds qui ont eu un peu mal.
Reste une autre solution les fringues chauffantes de moto, j'y pense très serieusement...
