05-14-2002, 03:51 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->"enrhumer" !? Alors que les vitesses mesurées de l'A4 V6 2.5 TDI et de la Clio RS2 sont respectivement de 220 et 215 !
Je ne vois pas comment avec un écart de 5 km/h on peut enrhumer quelqu'un
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Enfin tout cela c'est du passé... on remet les compteurs a 0 et début juin on aura droit à : "Si tu as une Boxter S et que t'étais en pleures arrivée au péage" ou "Si tu as une 330i et que t'as pas pu lire ma plaque"... ou encore "Si tu as une 306 S16 bleue avec une bande blanche sur le coté et que t'as rien pu faire !"...
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Je pense qu'on va avoir des posts passionnants bientot!!!! Vivement que le véto reçoive sa chariote!
Je ne vois pas comment avec un écart de 5 km/h on peut enrhumer quelqu'un
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->Enfin tout cela c'est du passé... on remet les compteurs a 0 et début juin on aura droit à : "Si tu as une Boxter S et que t'étais en pleures arrivée au péage" ou "Si tu as une 330i et que t'as pas pu lire ma plaque"... ou encore "Si tu as une 306 S16 bleue avec une bande blanche sur le coté et que t'as rien pu faire !"...
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Je pense qu'on va avoir des posts passionnants bientot!!!! Vivement que le véto reçoive sa chariote!