04-24-2005, 10:58 PM
<!--QuoteBegin-Gzii+24.04.2005 à 22:41--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Gzii @ 24.04.2005 à 22:41)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Voilà c'est le vert Lugano sur le coupé 406.
Pour moi c'est la couleur qui va le mieux à la forme de l'auto.
Par contre en second je préfère le gris clair métal ... Mais il est beaucoup plus commun. <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Ah, perso je fais une allergie à ce gris clair métal (gris Thallium de son vrai nom). Je le trouve archi classique et fade. Mais il a ses adeptes, (trop) souvent associé avec le cuir ouragan (noir), parfois amarante (rouge), rarement abricot (limite orange, ça fait assez strange comme combinaison).
Pour moi c'est la couleur qui va le mieux à la forme de l'auto.
Par contre en second je préfère le gris clair métal ... Mais il est beaucoup plus commun. <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Ah, perso je fais une allergie à ce gris clair métal (gris Thallium de son vrai nom). Je le trouve archi classique et fade. Mais il a ses adeptes, (trop) souvent associé avec le cuir ouragan (noir), parfois amarante (rouge), rarement abricot (limite orange, ça fait assez strange comme combinaison).
Mazda 6 (2) Elegance 140
Mazda MX5 10ème Anniversaire
Mazda MX5 10ème Anniversaire