04-21-2005, 10:55 AM
<!--QuoteBegin-colfab+20.04.2005 à 23:31--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (colfab @ 20.04.2005 à 23:31)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Sur une cat 1600K de 2003 où sont les bougies ? <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/voyons.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='voyons.gif' /><!--endemo-->
Non non, ce n'est pas une blague... Je ne vois pas... <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_redface.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_redface.gif' /><!--endemo--> <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Trop tard Marco, j'ai lu le post !!
Les bougies ?? <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/voyons.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='voyons.gif' /><!--endemo--> peut être trop de courant d'air dans ton garage et les bougies s'éteignent ??
Tu sais, pour s'éclairer les bougies c'est un peu dépassé pour un utilisateur d'un moteur aussi moderne que le R...r !! <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo-->
Fanch
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/voyons.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='voyons.gif' /><!--endemo-->Non non, ce n'est pas une blague... Je ne vois pas... <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_redface.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_redface.gif' /><!--endemo--> <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->Trop tard Marco, j'ai lu le post !!
Les bougies ?? <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/voyons.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='voyons.gif' /><!--endemo--> peut être trop de courant d'air dans ton garage et les bougies s'éteignent ??Tu sais, pour s'éclairer les bougies c'est un peu dépassé pour un utilisateur d'un moteur aussi moderne que le R...r !! <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo--> Fanch
Fun is not in the straight line
