J'ai ouvert la fenêtre du bureau pendant une heure pour aérer, maitenant ca fait glacial genre première ère glacière ... <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='ohmy.gif' /><!--endemo-->
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='ohmy.gif' /><!--endemo-->
Ushuoca
© filofax2000
© filofax2000
