04-20-2005, 07:41 PM
<!--QuoteBegin-Ludovic+20.04.2005 à 19:31--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Ludovic @ 20.04.2005 à 19:31)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Nounours+20.04.2005 à 18:23--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Nounours @ 20.04.2005 à 18:23)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-impreza+20.04.2005 à 14:08--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (impreza @ 20.04.2005 à 14:08)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> oui je ne fesait que les doubler <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ah, j'avais pas vu çà !
Donc on serait plutôt dans le cas où le cheval courre vers toi et démolit ta caisse. Bah là c'est le proprio du cheval qui doit casquer. <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ca arrive souvent que des chevaux attaquent des automblilistes ? <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/voyons.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='voyons.gif' /><!--endemo--> <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Non car en général, il ne sont pas sur la route mais sur les chemins.
Cependant, il n'en faut parfois pas beaucoup pour qu'un cheval rue et démolissent tout autour de lui.
Ah, j'avais pas vu çà !
Donc on serait plutôt dans le cas où le cheval courre vers toi et démolit ta caisse. Bah là c'est le proprio du cheval qui doit casquer. <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ca arrive souvent que des chevaux attaquent des automblilistes ? <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/voyons.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='voyons.gif' /><!--endemo--> <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->Non car en général, il ne sont pas sur la route mais sur les chemins.
Cependant, il n'en faut parfois pas beaucoup pour qu'un cheval rue et démolissent tout autour de lui.