04-20-2005, 06:49 PM
<!--QuoteBegin-etienne76+20.04.2005 à 08:50--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (etienne76 @ 20.04.2005 à 08:50)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Moi je dis pareil qu'avant, parce que j'ai cru comprendre justement qu'ils essayé un peu de casser les ressembalnces flagrantes VW/Audi, et donc je penses que ce ne sera pas la même plateforme pour l'A4 que la Passat. <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Mouais, en meme temps ces ressemblances sont pas liees aux choix d'architectures mais aux orientations stylistiques...
Perso je pense qu'Audi refusera de changer de plate-forme meme si on le leur demande, tout comme ils ont refuse le W8 par le passe. Comme le dit McFly, pour repondre a MB et BM cote moulins, une archi en long s'impose.
Mouais, en meme temps ces ressemblances sont pas liees aux choix d'architectures mais aux orientations stylistiques...
Perso je pense qu'Audi refusera de changer de plate-forme meme si on le leur demande, tout comme ils ont refuse le W8 par le passe. Comme le dit McFly, pour repondre a MB et BM cote moulins, une archi en long s'impose.
"Quand George Bush montre la Lune, on serait bien avise de regarder son doigt" (B. Frappat)