04-18-2005, 04:52 PM
<!--QuoteBegin-pehun+18.04.2005 à 16:29--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (pehun @ 18.04.2005 à 16:29)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Pas de travers, mais des petits glissages, meme en temps que passager, on sent la voiture vivre la route!
c'est limite de la poésie
<!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/love.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='love.gif' /><!--endemo--> <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Etant derrière Nicolas7 sur la deuxième partie de la ballade, il me semble que la Cat ne glissais pas du tout mais par contre je recevais des gravillons <!--emo&:x-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_mad.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_mad.gif' /><!--endemo--> .
c'est limite de la poésie
<!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/love.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='love.gif' /><!--endemo--> <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->Etant derrière Nicolas7 sur la deuxième partie de la ballade, il me semble que la Cat ne glissais pas du tout mais par contre je recevais des gravillons <!--emo&:x-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_mad.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_mad.gif' /><!--endemo--> .
