05-14-2002, 09:07 AM
Sur ma XM : Plaquettes 500 FF Disques 750 FF les disques étaient des Bendix et les plaquette de même marque le tout acheté à l'Eldoraoto de Coignières.
La saxo de ma femme y passe en Juin (Disques + plaquettes) c'est le 3ème jeu de plaquettes.
La saxo de ma femme y passe en Juin (Disques + plaquettes) c'est le 3ème jeu de plaquettes.
