05-14-2002, 09:04 AM
C'est bien pour celà que je disai je montre ! car chaque cas est différent, mais rien n'est compliqué il s'agit d'être méticuleux. prendre des disques de marque (Girling, Teves, Valéo etc) et des plaquettes de marque (valéo, Bosch...) le tout adapté à la voiture c'est déjà 50% des Pb résolus... En effet il y a eu des plaquettes de freins contrefaites fabriquées on ne sait pas trop où, avec des marques dugenou ainsi que des disques "en chocolat" qui s'usaient à la vitesse grand V !
