Fête De La 403 À Paris...
#1
<!--emo&Coucou-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/coucou.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='coucou.gif' /><!--endemo-->


Ce 17 avril le Club 403 organise un méga rassemblement de leur modèle collectionné pour ses 50 ans!!!!

Il se tiendra à deux doigts de la Tour Eiffel et "plagiera" la présentation à la presse de 1955(voitures garées en épis attendant les essais sur le parvis du Trocadero) <!--emo&Bien-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/bien.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='bien.gif' /><!--endemo-->

Avis aux amateurs <!--emo&Icon_biggrin-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_biggrin.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_biggrin.gif' /><!--endemo-->

pour ma part je ne manquerais pas un tel évènement! <!--emo&Love-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/love.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='love.gif' /><!--endemo-->

Infos sur http://www.club403.org
Pijot POWAAAA!!!
Répondre


Messages dans ce sujet
Fête De La 403 À Paris... - par Thomas - 04-09-2005, 01:38 PM
Fête De La 403 À Paris... - par Thomas - 04-20-2005, 08:21 PM
Fête De La 403 À Paris... - par Thomas - 01-19-2006, 10:37 AM

Atteindre :