04-09-2005, 10:39 AM
Avant d'envisager un changement de disques/etriers, essaye peut-être de mettre les bonnes plaquettes genre Mintex 1144. Depuis peu Fun-Jack les distribue pour 75/80 € il me semble.
Si je me souviens aussi de quelques posts sur le sujets, tu as ensuite un changement de ton liquide de frein : au dela de 2/3ans il absorbe de l'humidité et devient moins efficace. Et une bonne purge d'abord tu as peut-être de l'air c'est pire !
Tu finis par des bonnes durites, genre aviation
Mais peut-être as-tu déjà fait tout cela <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_redface.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_redface.gif' /><!--endemo--> <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_redface.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_redface.gif' /><!--endemo-->
Si je me souviens aussi de quelques posts sur le sujets, tu as ensuite un changement de ton liquide de frein : au dela de 2/3ans il absorbe de l'humidité et devient moins efficace. Et une bonne purge d'abord tu as peut-être de l'air c'est pire !
Tu finis par des bonnes durites, genre aviation
Mais peut-être as-tu déjà fait tout cela <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_redface.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_redface.gif' /><!--endemo--> <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_redface.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_redface.gif' /><!--endemo-->
