04-02-2005, 10:36 AM
<!--QuoteBegin-CRD78+01.04.2005 à 22:44--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (CRD78 @ 01.04.2005 à 22:44)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-fanch+01.04.2005 à 21:05--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (fanch @ 01.04.2005 à 21:05)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Hello
je voudrais connaître la référence du distributeur d'allumage Aldon Automotive qui équipe les Cat XF 1600 Sprint
je voudrais changer celui de ma Cat car il y a du jeu dans l'axe et j'ai du mal à tirer les 10000 trs/min <!--emo&:-?-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_confused.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_confused.gif' /><!--endemo-->
merci pour l'info
fanch <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Je me pose aussi des questions en ce moment sur du jeu dans mon allumeur. J'ai des ratés et après inspection j'ai vu que le doigt (neuf) s'est bouffé et a bouffé les contacts de la tête d'allumeur (neuve). J'avais de la limaille dans l'allumeur.
J'ai vu que Burton power vend des allumeurs dont un équipé Aldon.
Ca devrait faire? mais ça me semble un peu cher. <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
j'ai constaté également ce pb de frottement sur les contacts (et même des petites cassures), mais dans un 1er temps je croyais que je n'avais pas assez enfoncé le doigt du rotor dans l'axe et donc qu'il cognait sur les contacts
je viens de démonter le distributeur (après démontage obligatoire des carbus et j'ai constaté du jeu dans l'axe de l'allumeur ce qui peut expliquer les ratés
mon pb est maintenant le suivant : quel distributeur monter ?en effet chez Aldon (voir le site donné par Seven76) il y a plusieurs modèles qui sont fonction (entre autre) du type d'arbre à cames et là je suis comme un c.. : je ne connais pas le type d'arbre à cames monté sur mon moteur XF 1600 Sprint (est ce un GT ou un A2) : tat is te question ...
merci pour toute info
Fanch
je voudrais connaître la référence du distributeur d'allumage Aldon Automotive qui équipe les Cat XF 1600 Sprint
je voudrais changer celui de ma Cat car il y a du jeu dans l'axe et j'ai du mal à tirer les 10000 trs/min <!--emo&:-?-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_confused.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_confused.gif' /><!--endemo-->
merci pour l'info
fanch <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Je me pose aussi des questions en ce moment sur du jeu dans mon allumeur. J'ai des ratés et après inspection j'ai vu que le doigt (neuf) s'est bouffé et a bouffé les contacts de la tête d'allumeur (neuve). J'avais de la limaille dans l'allumeur.
J'ai vu que Burton power vend des allumeurs dont un équipé Aldon.
Ca devrait faire? mais ça me semble un peu cher. <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
j'ai constaté également ce pb de frottement sur les contacts (et même des petites cassures), mais dans un 1er temps je croyais que je n'avais pas assez enfoncé le doigt du rotor dans l'axe et donc qu'il cognait sur les contacts
je viens de démonter le distributeur (après démontage obligatoire des carbus et j'ai constaté du jeu dans l'axe de l'allumeur ce qui peut expliquer les ratés
mon pb est maintenant le suivant : quel distributeur monter ?en effet chez Aldon (voir le site donné par Seven76) il y a plusieurs modèles qui sont fonction (entre autre) du type d'arbre à cames et là je suis comme un c.. : je ne connais pas le type d'arbre à cames monté sur mon moteur XF 1600 Sprint (est ce un GT ou un A2) : tat is te question ...
merci pour toute info
Fanch
Fun is not in the straight line
