04-02-2005, 09:25 AM
<!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/jap.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='jap.gif' /><!--endemo--> pour les cours de chimiesPour en revenir au boues...J'ai eue se probléme avec feu ma Super 5.
Effectue détartrage avec un produit Nordtoto (Les 0.5 % qui reste sont a moi <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo--> ) puis effectue 2 ou 3 rinçage à l'eau clair jusqu'a ce que l'eau ressorte aussi propre qu' a l'entrée. Utilise un liquide de refroidissement de qualité (moto) et SURTOUT répéte l'opération TOUS les 2 ans MAX !!!! Après plus de problèmes avec ma Super 5.
Lors de l'achat d'une voiture d'ocasse beaucoup change l'huile "par sécurité" c'est bien <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/jap.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='jap.gif' /><!--endemo--> mais cette opération devrai être aplliqué à tous les liquides. Eau, huile (moteur, boite, pont) et liquide de frein.
Vive la mecanique... les moteurs FORD... et les Martin... ;-)
