Circuit De Refroidissement
#19

<!--emo&Jap-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/jap.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='jap.gif' /><!--endemo--> pour les cours de chimies

Pour en revenir au boues...J'ai eue se probléme avec feu ma Super 5.
Effectue détartrage avec un produit Nordtoto (Les 0.5 % qui reste sont a moi <!--emo&W-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo--> ) puis effectue 2 ou 3 rinçage à l'eau clair jusqu'a ce que l'eau ressorte aussi propre qu' a l'entrée. Utilise un liquide de refroidissement de qualité (moto) et SURTOUT répéte l'opération TOUS les 2 ans MAX !!!!
Après plus de problèmes avec ma Super 5.
Lors de l'achat d'une voiture d'ocasse beaucoup change l'huile "par sécurité" c'est bien <!--emo&Jap-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/jap.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='jap.gif' /><!--endemo--> mais cette opération devrai être aplliqué à tous les liquides. Eau, huile (moteur, boite, pont) et liquide de frein.
Vive la mecanique... les moteurs FORD... et les Martin... ;-)
Répondre


Messages dans ce sujet
Circuit De Refroidissement - par Marco 7 - 03-29-2005, 07:41 PM
Circuit De Refroidissement - par Cat_Man - 03-29-2005, 07:46 PM
Circuit De Refroidissement - par PetruSeven - 03-29-2005, 07:49 PM
Circuit De Refroidissement - par ZRO - 03-29-2005, 07:54 PM
Circuit De Refroidissement - par Cat_Man - 03-29-2005, 07:57 PM
Circuit De Refroidissement - par Marco 7 - 03-29-2005, 07:57 PM
Circuit De Refroidissement - par Cat_Man - 03-29-2005, 07:58 PM
Circuit De Refroidissement - par Marco 7 - 03-29-2005, 08:03 PM
Circuit De Refroidissement - par Cat_Man - 03-29-2005, 08:06 PM
Circuit De Refroidissement - par Marco 7 - 03-29-2005, 08:10 PM
Circuit De Refroidissement - par Cat_Man - 03-29-2005, 08:13 PM
Circuit De Refroidissement - par Marco 7 - 03-29-2005, 08:14 PM
Circuit De Refroidissement - par 1600 Sprint - 03-30-2005, 09:13 AM
Circuit De Refroidissement - par PetruSeven - 03-30-2005, 09:14 AM
Circuit De Refroidissement - par PetruSeven - 03-30-2005, 09:17 AM
Circuit De Refroidissement - par Seven76 - 03-30-2005, 09:38 AM
Circuit De Refroidissement - par PetruSeven - 03-30-2005, 09:48 AM
Circuit De Refroidissement - par 1600 Sprint - 03-30-2005, 05:42 PM
Circuit De Refroidissement - par Pascal 71 - 04-02-2005, 09:25 AM
Circuit De Refroidissement - par PetruSeven - 04-03-2005, 08:17 AM
Circuit De Refroidissement - par Pascal 71 - 04-03-2005, 09:07 AM
Circuit De Refroidissement - par zorgbaf - 04-03-2005, 09:45 AM
Circuit De Refroidissement - par Marco 7 - 04-03-2005, 12:21 PM
Circuit De Refroidissement - par zorgbaf - 04-03-2005, 12:29 PM
Circuit De Refroidissement - par Marco 7 - 04-03-2005, 12:53 PM
Circuit De Refroidissement - par zorgbaf - 04-03-2005, 01:16 PM
Circuit De Refroidissement - par Marco 7 - 04-03-2005, 01:51 PM
Circuit De Refroidissement - par zorgbaf - 04-03-2005, 10:40 PM
Circuit De Refroidissement - par Nico7 - 04-03-2005, 11:25 PM
Circuit De Refroidissement - par zorgbaf - 04-03-2005, 11:27 PM
Circuit De Refroidissement - par Nico7 - 04-03-2005, 11:33 PM
Circuit De Refroidissement - par Marco 7 - 04-03-2005, 11:57 PM

Atteindre :