04-01-2005, 08:46 AM
<!--QuoteBegin-tg92+01.04.2005 à 08:16--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (tg92 @ 01.04.2005 à 08:16)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> je me demande si je ne vais pas revendre le sp2 pour arreter la route. je dois devenir vieux... <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
<i>"Resisteeeeeeeeees,
Prouves que tu existes
roules, avec ton sp partout
fais peter le rupteur,egoisteeeeeeeee"</i>
<i>"Resisteeeeeeeeees,
Prouves que tu existes
roules, avec ton sp partout
fais peter le rupteur,egoisteeeeeeeee"</i>


![[Image: 221347.png]](http://images.spritmonitor.de/221347.png)