05-13-2002, 04:45 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Cote facilite de revente sans doute, mais pour ce qui est des tarifs, j'ai eu l'impression (quand on s'orientait la-dessus) qu'il n'y a pas de miracle, en tout cas pas sur les modeles normaux... Sur ce genre de modeles (segment M1, en gros) les tarifs se tassent nettement, sauf pour quelques marques exotiques dont les cotes s'ecroulent, mais dont ne font plus partie ni Seat ni Skoda.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
En plus la difference de prix que j'ai mis a l'achat, je le retrouverai a la revente, ou la voiture se sera moins depreciée
Au global, j'aurai perdu moins d'argent qu'avec une Leon meme si sa cote augmente en TDI 150 .....
En plus la difference de prix que j'ai mis a l'achat, je le retrouverai a la revente, ou la voiture se sera moins depreciée
Au global, j'aurai perdu moins d'argent qu'avec une Leon meme si sa cote augmente en TDI 150 .....
