05-13-2002, 04:34 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ben le probleme, c'est que dans son ensemble la gamme VW est disponible en "demarque" :
Lupo -> Arosa
Polo -> Fabia, Ibiza
Golf -> Leon, A3 (oui, la c'est plus vraiment de la demarque
!)
Bora -> Octavia, Toledo
Passat -> Superb
Caddy -> Inca
Sharan -> Alhambra
Y'a bien que le vieille Caravelle relookee (descendante du Combi... quel nom deja, maintenant ?) qui soit propre a VW
! Ah ben non, maintenant que j'y pense, y'a aussi la Phaeton !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Et alors, t'achetes une voiture aussi pour le look, moi la Leon, ca passe pas donc je me suis dirigé vers la Golf et pour le revente egalement rien a craindre ......
Lupo -> Arosa
Polo -> Fabia, Ibiza
Golf -> Leon, A3 (oui, la c'est plus vraiment de la demarque
Bora -> Octavia, Toledo
Passat -> Superb
Caddy -> Inca
Sharan -> Alhambra
Y'a bien que le vieille Caravelle relookee (descendante du Combi... quel nom deja, maintenant ?) qui soit propre a VW
Et alors, t'achetes une voiture aussi pour le look, moi la Leon, ca passe pas donc je me suis dirigé vers la Golf et pour le revente egalement rien a craindre ......
