Circuit De Refroidissement
#17
OK, j'aurais du dire 'corroder' au lieu de 'oxyder' <!--emo&Wink-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif' /><!--endemo-->
Les alliages d'aluminium (il ne s'agit jamais d'aluminium pur dans les cas qui nous intéressent) sont sensibles à la corrosion.
S'il est vrai que l'alu pur se protège naturellement d'une action en profondeur de l'oxygène de l'air par une couche épaisse d'alumine, il en est autrement de l'intérieur d'un réservoir en alliage d'aluminium en atmosphère humide, oxydante et en présence d'ions métalliques divers et variés.
[Image: icnecatapetrusrm3.gif]
Répondre


Messages dans ce sujet
Circuit De Refroidissement - par Marco 7 - 03-29-2005, 07:41 PM
Circuit De Refroidissement - par Cat_Man - 03-29-2005, 07:46 PM
Circuit De Refroidissement - par PetruSeven - 03-29-2005, 07:49 PM
Circuit De Refroidissement - par ZRO - 03-29-2005, 07:54 PM
Circuit De Refroidissement - par Cat_Man - 03-29-2005, 07:57 PM
Circuit De Refroidissement - par Marco 7 - 03-29-2005, 07:57 PM
Circuit De Refroidissement - par Cat_Man - 03-29-2005, 07:58 PM
Circuit De Refroidissement - par Marco 7 - 03-29-2005, 08:03 PM
Circuit De Refroidissement - par Cat_Man - 03-29-2005, 08:06 PM
Circuit De Refroidissement - par Marco 7 - 03-29-2005, 08:10 PM
Circuit De Refroidissement - par Cat_Man - 03-29-2005, 08:13 PM
Circuit De Refroidissement - par Marco 7 - 03-29-2005, 08:14 PM
Circuit De Refroidissement - par 1600 Sprint - 03-30-2005, 09:13 AM
Circuit De Refroidissement - par PetruSeven - 03-30-2005, 09:14 AM
Circuit De Refroidissement - par PetruSeven - 03-30-2005, 09:17 AM
Circuit De Refroidissement - par Seven76 - 03-30-2005, 09:38 AM
Circuit De Refroidissement - par PetruSeven - 03-30-2005, 09:48 AM
Circuit De Refroidissement - par 1600 Sprint - 03-30-2005, 05:42 PM
Circuit De Refroidissement - par Pascal 71 - 04-02-2005, 09:25 AM
Circuit De Refroidissement - par PetruSeven - 04-03-2005, 08:17 AM
Circuit De Refroidissement - par Pascal 71 - 04-03-2005, 09:07 AM
Circuit De Refroidissement - par zorgbaf - 04-03-2005, 09:45 AM
Circuit De Refroidissement - par Marco 7 - 04-03-2005, 12:21 PM
Circuit De Refroidissement - par zorgbaf - 04-03-2005, 12:29 PM
Circuit De Refroidissement - par Marco 7 - 04-03-2005, 12:53 PM
Circuit De Refroidissement - par zorgbaf - 04-03-2005, 01:16 PM
Circuit De Refroidissement - par Marco 7 - 04-03-2005, 01:51 PM
Circuit De Refroidissement - par zorgbaf - 04-03-2005, 10:40 PM
Circuit De Refroidissement - par Nico7 - 04-03-2005, 11:25 PM
Circuit De Refroidissement - par zorgbaf - 04-03-2005, 11:27 PM
Circuit De Refroidissement - par Nico7 - 04-03-2005, 11:33 PM
Circuit De Refroidissement - par Marco 7 - 04-03-2005, 11:57 PM

Atteindre :