Circuit De Refroidissement
#7
[SIZE=1]@marco

Le cuivre n'est plus dispo <!--emo&Sad-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_sad.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_sad.gif' /><!--endemo-->

l'alu c'est 157£+TVA + Frais de port


Ps : je viens de regarder tes photos du montage du moteur dans ta cat, ton radiateur est bien en cuivre .....
 Sutor, ne supra crepidam

BMW 228i type  F23 :   [Image: 1595651_2.png]

Répondre


Messages dans ce sujet
Circuit De Refroidissement - par Marco 7 - 03-29-2005, 07:41 PM
Circuit De Refroidissement - par Cat_Man - 03-29-2005, 07:46 PM
Circuit De Refroidissement - par PetruSeven - 03-29-2005, 07:49 PM
Circuit De Refroidissement - par ZRO - 03-29-2005, 07:54 PM
Circuit De Refroidissement - par Cat_Man - 03-29-2005, 07:57 PM
Circuit De Refroidissement - par Marco 7 - 03-29-2005, 07:57 PM
Circuit De Refroidissement - par Cat_Man - 03-29-2005, 07:58 PM
Circuit De Refroidissement - par Marco 7 - 03-29-2005, 08:03 PM
Circuit De Refroidissement - par Cat_Man - 03-29-2005, 08:06 PM
Circuit De Refroidissement - par Marco 7 - 03-29-2005, 08:10 PM
Circuit De Refroidissement - par Cat_Man - 03-29-2005, 08:13 PM
Circuit De Refroidissement - par Marco 7 - 03-29-2005, 08:14 PM
Circuit De Refroidissement - par 1600 Sprint - 03-30-2005, 09:13 AM
Circuit De Refroidissement - par PetruSeven - 03-30-2005, 09:14 AM
Circuit De Refroidissement - par PetruSeven - 03-30-2005, 09:17 AM
Circuit De Refroidissement - par Seven76 - 03-30-2005, 09:38 AM
Circuit De Refroidissement - par PetruSeven - 03-30-2005, 09:48 AM
Circuit De Refroidissement - par 1600 Sprint - 03-30-2005, 05:42 PM
Circuit De Refroidissement - par Pascal 71 - 04-02-2005, 09:25 AM
Circuit De Refroidissement - par PetruSeven - 04-03-2005, 08:17 AM
Circuit De Refroidissement - par Pascal 71 - 04-03-2005, 09:07 AM
Circuit De Refroidissement - par zorgbaf - 04-03-2005, 09:45 AM
Circuit De Refroidissement - par Marco 7 - 04-03-2005, 12:21 PM
Circuit De Refroidissement - par zorgbaf - 04-03-2005, 12:29 PM
Circuit De Refroidissement - par Marco 7 - 04-03-2005, 12:53 PM
Circuit De Refroidissement - par zorgbaf - 04-03-2005, 01:16 PM
Circuit De Refroidissement - par Marco 7 - 04-03-2005, 01:51 PM
Circuit De Refroidissement - par zorgbaf - 04-03-2005, 10:40 PM
Circuit De Refroidissement - par Nico7 - 04-03-2005, 11:25 PM
Circuit De Refroidissement - par zorgbaf - 04-03-2005, 11:27 PM
Circuit De Refroidissement - par Nico7 - 04-03-2005, 11:33 PM
Circuit De Refroidissement - par Marco 7 - 04-03-2005, 11:57 PM

Atteindre :