Circuit De Refroidissement
#5
oui, liquide de conception A.O.T .... On commence à en trouver chez Nord-toto

: c'est du Motul ( rouge) mais vendu par 1.0L seulement (4.0 € / litre )

Pour info, Chez Nord - Auto , si tu dits que tu viens de la part de Fanch, il te dérouler le tapis rouge, sorte la coupe de champage et tu as le droit aux faveurs des hotesses de caisse <!--emo&Bien-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/bien.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='bien.gif' /><!--endemo--> <!--emo&W-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo--> ( Normale il détient 99.5% du capitale le Fanch avec tous les jantes et les repousse plaquettes achetés ) <!--emo&Wink-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif' /><!--endemo-->
 Sutor, ne supra crepidam

BMW 228i type  F23 :   [Image: 1595651_2.png]

Répondre


Messages dans ce sujet
Circuit De Refroidissement - par Marco 7 - 03-29-2005, 07:41 PM
Circuit De Refroidissement - par Cat_Man - 03-29-2005, 07:46 PM
Circuit De Refroidissement - par PetruSeven - 03-29-2005, 07:49 PM
Circuit De Refroidissement - par ZRO - 03-29-2005, 07:54 PM
Circuit De Refroidissement - par Cat_Man - 03-29-2005, 07:57 PM
Circuit De Refroidissement - par Marco 7 - 03-29-2005, 07:57 PM
Circuit De Refroidissement - par Cat_Man - 03-29-2005, 07:58 PM
Circuit De Refroidissement - par Marco 7 - 03-29-2005, 08:03 PM
Circuit De Refroidissement - par Cat_Man - 03-29-2005, 08:06 PM
Circuit De Refroidissement - par Marco 7 - 03-29-2005, 08:10 PM
Circuit De Refroidissement - par Cat_Man - 03-29-2005, 08:13 PM
Circuit De Refroidissement - par Marco 7 - 03-29-2005, 08:14 PM
Circuit De Refroidissement - par 1600 Sprint - 03-30-2005, 09:13 AM
Circuit De Refroidissement - par PetruSeven - 03-30-2005, 09:14 AM
Circuit De Refroidissement - par PetruSeven - 03-30-2005, 09:17 AM
Circuit De Refroidissement - par Seven76 - 03-30-2005, 09:38 AM
Circuit De Refroidissement - par PetruSeven - 03-30-2005, 09:48 AM
Circuit De Refroidissement - par 1600 Sprint - 03-30-2005, 05:42 PM
Circuit De Refroidissement - par Pascal 71 - 04-02-2005, 09:25 AM
Circuit De Refroidissement - par PetruSeven - 04-03-2005, 08:17 AM
Circuit De Refroidissement - par Pascal 71 - 04-03-2005, 09:07 AM
Circuit De Refroidissement - par zorgbaf - 04-03-2005, 09:45 AM
Circuit De Refroidissement - par Marco 7 - 04-03-2005, 12:21 PM
Circuit De Refroidissement - par zorgbaf - 04-03-2005, 12:29 PM
Circuit De Refroidissement - par Marco 7 - 04-03-2005, 12:53 PM
Circuit De Refroidissement - par zorgbaf - 04-03-2005, 01:16 PM
Circuit De Refroidissement - par Marco 7 - 04-03-2005, 01:51 PM
Circuit De Refroidissement - par zorgbaf - 04-03-2005, 10:40 PM
Circuit De Refroidissement - par Nico7 - 04-03-2005, 11:25 PM
Circuit De Refroidissement - par zorgbaf - 04-03-2005, 11:27 PM
Circuit De Refroidissement - par Nico7 - 04-03-2005, 11:33 PM
Circuit De Refroidissement - par Marco 7 - 04-03-2005, 11:57 PM

Atteindre :