03-29-2005, 07:57 PM
oui, liquide de conception A.O.T .... On commence à en trouver chez Nord-toto
: c'est du Motul ( rouge) mais vendu par 1.0L seulement (4.0 € / litre )
Pour info, Chez Nord - Auto , si tu dits que tu viens de la part de Fanch, il te dérouler le tapis rouge, sorte la coupe de champage et tu as le droit aux faveurs des hotesses de caisse <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/bien.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='bien.gif' /><!--endemo--> <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo--> ( Normale il détient 99.5% du capitale le Fanch avec tous les jantes et les repousse plaquettes achetés ) <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif' /><!--endemo-->
: c'est du Motul ( rouge) mais vendu par 1.0L seulement (4.0 € / litre )
Pour info, Chez Nord - Auto , si tu dits que tu viens de la part de Fanch, il te dérouler le tapis rouge, sorte la coupe de champage et tu as le droit aux faveurs des hotesses de caisse <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/bien.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='bien.gif' /><!--endemo--> <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo--> ( Normale il détient 99.5% du capitale le Fanch avec tous les jantes et les repousse plaquettes achetés ) <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif' /><!--endemo-->
