05-13-2002, 04:13 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->
, c'est quand même une surprise ce que tu me dis là.
Moi qui me disais que le seul avantage de la Polo par rapport à l'Ibiza c'était l'intérieur, je me suis bien trompé. Que reste t'il à la Polo ? (remarque ça n'a pas l'air de l'empêcher de se vendre, j'en vois plus que de New Ibiza :wink: )<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Le TDB est plus foncé dans la Polo, ca peut donner une impression de meilleure qualité, mais dans les faits, c'est kif kif.
Je trouve le design de celui de l'ibiza plus joli en plus donc ...
La Polo a surtout son logo VW devant, pour le reste l'Ibiza n'a rien à lui envier, au contraire !
Moi qui me disais que le seul avantage de la Polo par rapport à l'Ibiza c'était l'intérieur, je me suis bien trompé. Que reste t'il à la Polo ? (remarque ça n'a pas l'air de l'empêcher de se vendre, j'en vois plus que de New Ibiza :wink: )<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Le TDB est plus foncé dans la Polo, ca peut donner une impression de meilleure qualité, mais dans les faits, c'est kif kif.
Je trouve le design de celui de l'ibiza plus joli en plus donc ...
La Polo a surtout son logo VW devant, pour le reste l'Ibiza n'a rien à lui envier, au contraire !
