02-19-2002, 09:50 PM
En fait je crois que la stratégie Renault est la même que celle du Multipla FIAT.
Renault a compris (enfin !) que même à qualité égale et prix inférieur, les allemandes jouissent d'un potentiel d'image qui les ferra les préferer à ce niveau de gamme.
Conclusion la seule manière de faire pencher la balance en sa faveur car soyons réalistes toutes ces autos se tiennent dans un mouchoir, est de jouer la carte de l'originalité.
Reste à savoir si cela va suffire ! C'est du moins pour moi en tout cas et en l'état des choses le seul moyen !
Renault a compris (enfin !) que même à qualité égale et prix inférieur, les allemandes jouissent d'un potentiel d'image qui les ferra les préferer à ce niveau de gamme.
Conclusion la seule manière de faire pencher la balance en sa faveur car soyons réalistes toutes ces autos se tiennent dans un mouchoir, est de jouer la carte de l'originalité.
Reste à savoir si cela va suffire ! C'est du moins pour moi en tout cas et en l'état des choses le seul moyen !
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011
"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
