03-25-2005, 06:14 PM
(Modification du message : 03-25-2005, 06:15 PM par filofax2000.)
<!--QuoteBegin-Clint E.+25.03.2005 à 16:50--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Clint E. @ 25.03.2005 à 16:50)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> T'es arrivé à te gauffrer 2 times avec les monstres indomptables que sont les 106kid???
La TR va pas faire long feu <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/cry.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='cry.gif' /><!--endemo--> <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ben oui, la 1ère est quand même montée jusqu'à 80, je suis un gars qui reste sur la droite et se rabat en dernière seconde pour éviter une borne en béton (travaux) et moi comme un con, plutôt que de le suivre, j'ai pilé sur les freins et "le Kid" est allé s'empaler sur la borne... route grasse et humide
La "Bis" s'est laissée surprendre dans une double courbe et en "récupérant" j'ai fait un portefeuil... sur un lampadaire.
Outre que la remarque est particulièrement conne celle-ci est totalement inutile.
Si plus de conducteurs pouvaient se rendre compte qu'ils sont de mauvais conducteurs, il y aurait peut-être moins d'accident, mais c'est un autre débat...
Mais tu es sans doute un "très bon conducteur"!
La TR va pas faire long feu <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/cry.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='cry.gif' /><!--endemo--> <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->Ben oui, la 1ère est quand même montée jusqu'à 80, je suis un gars qui reste sur la droite et se rabat en dernière seconde pour éviter une borne en béton (travaux) et moi comme un con, plutôt que de le suivre, j'ai pilé sur les freins et "le Kid" est allé s'empaler sur la borne... route grasse et humide
La "Bis" s'est laissée surprendre dans une double courbe et en "récupérant" j'ai fait un portefeuil... sur un lampadaire.
Outre que la remarque est particulièrement conne celle-ci est totalement inutile.
Si plus de conducteurs pouvaient se rendre compte qu'ils sont de mauvais conducteurs, il y aurait peut-être moins d'accident, mais c'est un autre débat...
Mais tu es sans doute un "très bon conducteur"!