03-25-2005, 04:01 PM
<!--QuoteBegin-GPH+25.03.2005 à 14:48--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (GPH @ 25.03.2005 à 14:48)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Le pequin moyen que je suis s'est deja fait des frayeurs avec son regulateur (Picasso de 2 ans) au debut... En tant que pequin moyen voyant le vehicule me precede se raprocher, j'ai bien balise 3 secondes a chercher ce @^\`# de bouton pour arreter le regulateur... Le pro, vous <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_smile.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_smile.gif' /><!--endemo-->, vont me repondre: "bien oui mais pourquoi t'as pas simplement freine ?" a ce quoi pequin moyen (moi) va repondre qu'il ne sait pas... Qu'il a mis une fonction en marche avec un bouton et que donc par defaut (pequin moyen oblige) il a essaye de chercher ce bouton pour l'arreter...
J'ai entendu a la radio une confrere pequine moyenne equipee en Renault qui a porte plainte apres avoir eu un accident a cause de son regulateur qu'elle n'a pas pu desactiver... bon c'est pas une vraie pequine moyenne dans la mesure ou elle explique clairement qu'elle fait ca pour de l'argent alors que le pequin lui n'y penserait meme pas... Enfin... elle a raconte son histoire et je pense que comme moi elle n'a pas pense a freiner de suite et accessoirement surf sur les "pbs" de Renault pour sauver son malus...
Meme si on ne peut pas exclure un blocage du regulateur, moi, pequin moyen, a franchement du mal a comprendre comment on peux faire des bornes et des bornes, tout en telephonant, sans penser une seconde a faire un freinage DLMQT...Perso il me fallait 3 secondes d'incertidute sur la methode en employer au debut.
Cote bugs non reproductible, voir ici meme dans les anciens messages mon bug sur Picasso (premier modele), bug que je n'ai eu qu'une fois en 3 ans... <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
olala tu es bloqué sur "pequin moyen" <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_sad.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_sad.gif' /><!--endemo-->
le prends pas comme ca c'est dommage
sinon comme tu as un limitateur tu sais aussi bien que moi que si tu veux l'arreter soit tu appuis sur le bouton pour arreter soit tu appuis sur le frein.
si effectivement plus rien réponds, je pense tres sincerement que le faite de débrayé et de tiré le frein à main délicatement tout en mettant les warning et de ce mettre sur la droite ne soit pas inaccessible.
Quelqu'un qui n'a pas peur en voiture qui connais et maitrise un minimum son auto devrais pouvoir s'arreter au moins sans ce blesser.
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_smile.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_smile.gif' /><!--endemo-->, vont me repondre: "bien oui mais pourquoi t'as pas simplement freine ?" a ce quoi pequin moyen (moi) va repondre qu'il ne sait pas... Qu'il a mis une fonction en marche avec un bouton et que donc par defaut (pequin moyen oblige) il a essaye de chercher ce bouton pour l'arreter...J'ai entendu a la radio une confrere pequine moyenne equipee en Renault qui a porte plainte apres avoir eu un accident a cause de son regulateur qu'elle n'a pas pu desactiver... bon c'est pas une vraie pequine moyenne dans la mesure ou elle explique clairement qu'elle fait ca pour de l'argent alors que le pequin lui n'y penserait meme pas... Enfin... elle a raconte son histoire et je pense que comme moi elle n'a pas pense a freiner de suite et accessoirement surf sur les "pbs" de Renault pour sauver son malus...
Meme si on ne peut pas exclure un blocage du regulateur, moi, pequin moyen, a franchement du mal a comprendre comment on peux faire des bornes et des bornes, tout en telephonant, sans penser une seconde a faire un freinage DLMQT...Perso il me fallait 3 secondes d'incertidute sur la methode en employer au debut.
Cote bugs non reproductible, voir ici meme dans les anciens messages mon bug sur Picasso (premier modele), bug que je n'ai eu qu'une fois en 3 ans... <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
olala tu es bloqué sur "pequin moyen" <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_sad.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_sad.gif' /><!--endemo-->le prends pas comme ca c'est dommage
sinon comme tu as un limitateur tu sais aussi bien que moi que si tu veux l'arreter soit tu appuis sur le bouton pour arreter soit tu appuis sur le frein.
si effectivement plus rien réponds, je pense tres sincerement que le faite de débrayé et de tiré le frein à main délicatement tout en mettant les warning et de ce mettre sur la droite ne soit pas inaccessible.
Quelqu'un qui n'a pas peur en voiture qui connais et maitrise un minimum son auto devrais pouvoir s'arreter au moins sans ce blesser.
coucou dit dont, ou PAS ??